Couteaux japonais : KYOCERA - Couteaux Céramique, Made in Japon

Coutellerie japonaise:
1 Couteau Japonais > KYOCERA - Couteaux Céramique, Made in Japon    


KYOCERA - Couteaux Céramique
Made in Japon


Couteaux ceramique Kyocera

Quel que soit votre passion culinaire créative, les couteaux en céramique Kyocera avancée peuvent vous aider. Les lames des couteaux céramique gardent leurs tranchants au moins 10 fois plus longtemps que les couteaux traditionnels, à chaque utilisation vous profiterez de leur précision leur netteté de coupe. En outre, ces couteaux ne brunissent pas les aliments, aucun transfert de goût métallique de telle sorte que vos créations et vos recherches soient toujours savoureuses. Comme la céramique est imperméable aux acides, huiles et sels, les couteaux ne rouillent pas. Et parce qu’ils pèsent généralement la moitié du poids de la coutellerie traditionnelle, les couteaux céramique Kyocera sont exceptionnellement confortable à utiliser - même pour de longues coupes et tâches répétitives.

Le secret? Kyocera en matière céramique avancée. Les éléments de céramique sont formés dans la nature à travers des milliers d’années de cristallisation, des températures extrêmes, et littéralement des tonnes de pression. Le résultat est pur, dense, implacable et est 50% plus dur que l’acier et d’un degré de dureté juste sous le diamant. La précision microscopique et la perfection du poli, la durabilité de la coupe nette sera beaucoup plus longue.

Pour la coupe de fruits, de légumes et de viandes désossées, un couteau en céramique Kyocera n’a pas son égal.
Même ainsi, les couteaux en céramique sont destinés à compléter - et non remplacer - la coutellerie traditionnelle. Utilisez votre couteau en acier pour la sculpture, le désossage, la coupe d’aliments surgelés, et la coupe du fromage. Mais quand vient le temps de créer dans la cuisine, votre couteau en céramique Kyocera saura faire la différence. Parce que si vous avez une passion pour la cuisine, Kyocera a votre couteau.

 Made in Japan
Attention: tout comme pour les couteaux traditionnels Japonais, ici aussi nombre de couteaux céramique ne sont pas fabriqués au Japon, même si la société qui fabrique est japonaise ou porte un nom japonais.
Choisissez donc nos couteaux céramique KYOCERA fabriqués au Japon !

Tranchant incomparable

Imaginez les tranches si minces que vous pouvez voir à travers. Un couteau qui reste aiguisé nettement plus longtemps. Kyocera des lames en céramique haute technologie gardent leur tranchant dans le temps au moins 10 fois plus longtemps que les autres couteaux professionnels, y compris ceux de haute teneur en carbone.

Pureté inégalée

En plus de la résistance à l’usure, les couteaux Kyocera en céramique sont chimiquement inertes et en cela, les aliments gardent tout leur goût. La surface finement polie des lames résiste aux microbes et est insensible aux acides, huiles et les sels. Le nettoyage est facile: il suffit de laver et de laisser sécher.

Ultra léger

La moitié du poids des couteaux traditionnels, ces couteaux s’utilisent avec un grand plaisir. Tout à coup, la préparation des salades, des soupes, omelettes et autres plats devien un véritable plaisir. Vous vous réutiliserez votre couteau Kyocera encore et encore.

Le complément parfait de votre série de Couteaux traditionnels

Pour la coupe de fruits, les légumes et les viandes désossées, une lame céramique Kyocera n’a pas d’égal. La tenue du tranchant, la pureté chimique, et un poids léger le rendent idéal pour une coupe parfaite. Les couteaux en céramique sont destinés à compléter --non remplacer - les autres couteaux. Suivez les instructions lors de l’utilisation pour plus d’informations.

Complimentary Resharpening

Aucun entretien sur place (pas de rodage, pas d’aiguisage) n’est requis pour votre couteau Kyocera. Si vraiment nécessaire, les couteaux peuvent être aiguisés professionnellement avec une meule de diamants, consultez les adresses sur le site Kyocera.

Couteau céramique KYOCERA Sashimi damas - Couteau japonais Yanagiba série KYOTOP KT-200-HIP-D Sandgarden Style
Couteau céramique KYOCERA - Couteau japonais Chef série KYOTOP KT-155-HIP-D Sandgarden Style
Couteau céramique KYOCERA - Couteau japonais Santoku série KYOTOP KT-140-HIP-D Sandgarden Style

Coutellerie française:


ENGLISH

 

La Cuisine japonaise
» La Cuisine japonaise
Emi Kazuko, Yasuko Fukuoka

100 recettes de cuisine japonaise
» 100 recettes de cuisine japonaise
Yoshié Miyauchi, Mitsuo Miyauchi

je cuisine japonais
» Aujourd'hui, je cuisine japonais
Harumi Kurihara, Akio Takeuchi

Sushis, sashimis, yakitoris
» Sushis, sashimis, yakitoris et compagnie
Jérôme Schmidt, Hervé Martin-Delpierre

Sushi : Maki et sashimi
» Sushi : Maki et sashimi
Christophe Rosson, Richard Caroll

Sushi faciles
» Sushi faciles
Michèle Gomes, Noël Cottrell, Dick Pieters

Sushis
» Sushis
Maïa Roueire-Talavera

Sashimi
» Sashimi
Hideo Dekura

Cuisine du Japon
» Cuisine du Japon
Shunsuke Fukushima

<25>

 


 
» Couteaux japonais